Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Sep

L 'abeille

Publié par Gisèle Dalla Longa  - Catégories :  #LES PASTELS

Les-pastels-suite-2-0368.JPGIMG 0453

((368) 59 A . Pastel 2009 ( 40X50 )

 

                                                                                                                                            "    Fécondité   "   DSC 1286

Commenter cet article
C
L'abeille est superbe ! Bravo.<br /> Bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Chantal pour ton égard envers l'abeille !<br /> <br /> <br />  Elle est aimée !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette! Il te reste encore de cette bonne tarte au citron... J'en mangerai bein une belle part!<br /> Bises Gisèle
Répondre
G
<br /> <br /> Toujours et encore il reste et de la même saveur ! Chacun apprécie !<br /> <br /> <br /> Merci Chantal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Appétissant...<br /> Passe une bonne soirée et un bon dimanche
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Jackie!<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je partage l'avis d'écureuil bleu. Cette abeille a quelque chose de fascinant.<br /> Amitiés<br /> Alain
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour ta pensée particulière envers l'abeille !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
É
Bonsoir Gisèle. J'aime bien ton abeille.Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Brigitte !<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Artiste peintre Membre Honoraire IEDAC Conférée Maître Côtation AKOUN Edts Eyrolles Mes expressions artistiques Parcours artistique